dimanche 4 novembre 2012

Croquis d' octobre




































Voilà pour clôturer ce mois (triste pour ce qui est de la recherche d'emploi ;) ), je balances les croquis d'octobre! Puis les deux dernières images sont des collab' faites avec le médiocre Stéphane Fert ! Cliquez bien fort sur son Prénom et vous atterrirez dans sa tanière.

Bon et puis si vous êtes pote avec Mickey, vous pouvez lui suggérer de m'embaucher , et de me payer trés cher. Ça serai chou.

3 commentaires:

Pauline Champetier a dit…

Salut Dyan ! Tu es bien le Dyan anciennement rue de la B. ?
J'aime beaucoup les design de tes volatiles et ceux de tes petits filles. Les vraiment petites, et puis la jeune femme au bouquet, elle a un chouette rendu aussi.

Dayan a dit…

Coucou Pauline, oui c'est bien moi!
Merci d'être passé par là et d'y avoir laissé tes impressions, c'est chouette d'avoir un avis sur son travail! (J'en ai profité pour voir ce que tu fabriquais dans ton coin, je dois dire que c'est fort joli, j'ai pas pris le temps de te faire un commentaire, mais je corrige ça au plus vite!^^)

A plus tard!

Marcel Trucmuche a dit…

Wow, The colonel Moutarde ! C'était le nom de mon groupe d'improck dans les années 90 ! Si on avait fait des skeuds, je t'aurai pris pour les pochettes !!!!