samedi 27 septembre 2008

evolution






Ca evolue, dans le design de mon personnage principal.
Le fait d'avoir le thème de la bd, m'a permit de dessiner un modele plus ou moins adapté, mais je n'ai pas encore de story, ni même de scenario clairement définit, je me laisse de la marge, mais cela m'empeche d'avoir un parti pris tranché sur le syle de personnage (cartoon, onirique, dramatique, etc)!
Pour le moment donc je par sur cette base, mais je sais desormais qu'il va falloir préciser le scenario.

Pour voilà pour mes états d'ame! Je vous fais des bisous.

3 commentaires:

O2 a dit…

Celui là tout en haut, j'aime beaucoup! Le trait est franc, assumé très mature! On sent qu'il commence à y avoir quelque chose (dixit LB ;)(si tu comprends pas ce code secret pense à fais moi du couscous). Voilà, que dire d'autre, à part CONTINUE!!!

Katia EVEN a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dayan n'est pas mort!!!

Hop te voilà linké chez moi mon pote!

ash a dit…

:'(
Dayan ... J'adore ce guss !!
Le petit garçon là .. On retrouve dans ce bonhomme, tout le bon de Dayan Sayan Payan... Continue dans cet optique !!

(je te proposerai bien de collaborer avec vous pour ce projet pour faire la couleur mais je crains de ne pas être au niveau)