samedi 22 mars 2008

pti coucou



Coucou donc; je suis en congé maladie en ce moment (ca vous intéresse hein?!) et donc j'en profite pour me déstresser et calmer mes angoisses, autant dire que je suis zen avec les pilules que le docteur m'a prescrit!
Bref, je profite donc de ma zen-attitude pour "travailler" des illus personnelles; ca faisait un bout de temps que je n'avais pas remis de l'illustration finalisée sur le blog. Je vous envoie un ptit apercu de deux illus qui j'espère seront bientôt toutes belles.

Ensuite il faudra que je postule pour le Artbook 2 du café, donc pas relâchement! here we gooo!!!

Je vous embrasse tous fort, et vous remercie pour le ptis compliments, et les mots de soutiens, ca me reboost! à bientôt

1 commentaire:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

toujours aussi bon j'aime beaucoup celle avec l'horloge le fond rend vraiment bien. J'espère que ça se passe bien pour toi en ce moment ! allez a bientôt

bises