samedi 15 septembre 2007

"mon coeur..." , c'est juste un titre , hein!



Allez, on continue sur le poffinage du book, voilà la ptite dernière! Cliquez pour agrandir!

A bientôt!

5 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Les 2 dernières illus... on les voit pô...

miss.butterfly a dit…

y'a plusieurs images ??
Je n'en vois qu'une :p la preum's

j'adore celle ci je l'avais deja vu sur cfsl ;)
encore une fois superbe association dans tes couleurs, les tonalites chaud froid fonctionnent trés bien ^^
tu maitrises bien tes bases couleurs :p

voilivoilou lool

Dayan a dit…

Hello!

Il n'y a en effet qu'une seule image >> une ptite blonde, et son coeur qui part en fumée, le précédent, c'était les souris, voilà!

Kaméa, merci quand même d'être passée, j'espère que tu vois les ptites images maintenant!

Miss butterfly, je te remercie! tu vas sur le cafésalé? tu as un pseudo? On se connait déjà peut être? Mariah carey, c'est toi?

En tout cas merci encore, à bientôt!

Là c'est J-2, à ce stade mon corps à l'étrange capacité de transfromer un aliment, très dense, en bouillie ultra liquide, tout ca en quelque seconde! Bon je vous passe les détails!

miss.butterfly a dit…

coucou^^

vi je vais sur cfsl régulierement depuis un sacré bout de temps lool pas encore de pseudo 1 jour peut etre :p pis non on ne se connait pas
mouarf a la limite céline dion lool

benital que tal a dit…

"JEU de JAMBES"